Test et Avis Table à Repasser Brabantia 345647

Si vous souhaitez profiter amplement de vos vêtements bien repassés, alors vous procurer une table à repasser s’avère utile, et pour cela, rien de mieux que de vous procurer un modèle de la marque Brabantia, qui est un leader dans la fabrication de celles-ci.

En effet, nous avons testé deux modèles de cette marque que nous avons adorés, de par leur performance, et la qualité qu’elle procure. Vous pouvez les consulter en accédant à notre guide d’achat sur les tables à repasser, dans lequel nous avons fourni des informations utiles qui vous guideront dans le choix de votre modèle de prédilection : comment choisir table a repasser ?

Aujourd’hui, nous allons mettre l’accent, dans cet article, sur le modèle Brabantia 345647, qui a su nous conquérir par ses performances.

Ce que nous pensons de la table à repasser Brabantia 345647

Avant de rentrer dans le vif du sujet, et vous présenter nos impressions de ce modèle, nous vous présenterons tout d’abord ses caractéristiques techniques, et par la suite, nous pencher sur le test à proprement parler :

Table a Repasser Brabantia 345647

Caractéristiques Techniques :

  • Marque : Brabantia
  • Numéro du modèle : 345647
  • Couleur : Blanc/Noir
  • Poids de l’article : 7.48 kg
  • Dimensions : 8 cm x 49 cm x 164 cm
  • Matériau : 100% coton
  • Garantie du constructeur : 10 ans
  • Structure : Diamètre 35 mm

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Comme à son habitude, la marque fait honneur à sa réputation et façonne des appareils et outils hauts de gamme, pour apporter une satisfaction toute particulière à chacun de ses clients, et le modèle 345647 n’en fait pas exception. Nous allons toutefois vérifier et confirmer ces informations fournies.

Prise en main / Aspect général de la table

De prime abord, cette table nous attire par sa forme. En effet, nous avons pu remarquer lors de son utilisation qu’elle s’adaptait bien à tous les types de vêtements à repasser. Chemises, pantalons, etc. tout y passe, pour un résultat plutôt bon.

Quel niveau de sécurité offert ?

Contrairement au modèle Brabantia 103506, que nous avons également testé, cette table nous a légèrement déçu au niveau de la sécurité. Même si elle est solide et d’appoint, elle est néanmoins légèrement instable, ce qui peut éventuellement causer quelques petits soucis ou de petits accidents de fer qui tombe par exemple, lors des repassages.

Qu’en est-il des fonctionnalités ?

Tout comme le modèle 103506, celui-ci est également équipé d’un repose fer, que nous avons apprécié, parce que nous pouvions y déposer le fer même chaud. Plus question d’abîmer la housse et la surface de repassage.

Avons-nous également mentionné la qualité excellente de sa housse ? Bien rembourrée comme il faut et résistante comme il faut, pour un repassage optimal. Que de mander de mieux ? Nous ne pouvions qu’approuver.

à Voir pour continuer : Test et Avis Table à Repasser Pliable Arredamenti Italia

Que penser de la qualité de repassage ?

Si la qualité de la housse de cette table à repasser est aussi excellente, alors le repassage ne peut être que meilleur, et c’est effectivement le cas. Les vêtements sont débarrassés de toutes traces et tous plis.

Sa hauteur est-elle conforme ?

Même si elle dispose d’un très bon ajustement de la hauteur, elle n’atteint toutefois pas le niveau de la Brabantia 103506. Elle offre toutefois un niveau ajustable qui est excellent, pour un bon confort lors du repassage.

Verdict modèle Brabantia 345647 ?

Dans l’ensemble, ce modèle a tenu ses promesses. Il est performant, et sa qualité est indiscutable. Et puis, pour son prix très abordable sur le marché, vous n’en trouverez pas mieux.

à Voir pour continuer : Quelle Table à Repasser pour une Centrale Vapeur ?