Brabantia 101380 : Notre Avis sur cette Planche à Repasser

Avoir une bonne table à repasser confère plusieurs avantage. On à moins mal au dos car la taille est réglable en hauteur, on repasse plus facilement sans trop se fatiguer et on gagne du temps et pour finir on fait un travail impeccable. Pour être sur de choisir un modèle de qualité sur le web il faut en savoir un peu plus sur le sujet car toutes les tables de massage ne sont pas forcément au top.

Nous avons donc dédié une page sur comment choisir sa table à repasser ou vous trouverez une sélection de modèle étudier et sélection ne en fonction de leurs rapport qualité prix. Pour la consulter c’est ici : planche à repasser

Le Test de la Planche à repasser Brabantia 101380

Pour ce modèle que nous avons testé nous allons vous dire de quoi il retourne et surtout de ce que nous en avons pensé. C’est important de bien lire ce qui va suivre car votre satisfaction en dépend. Afin de vous les remettre en tête avant de lire l’article je vous propose un retour sur les caractéristiques.

Planche à Repasser Brabantia 101380

Caractéristiques :

  • Taille de la table de repassage : 1240 x 450 mm
  • Hauteur (max) : 96 cm
  • Hauteur (min) : 77 cm
  • Matériel de la couverture : Coton
  • Réglage de la hauteur : Oui
  • Sécurité enfant : Oui

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Stabilité et réglage en hauteur

Lorsqu’on déballe le produit on se rend vite compte qu’on a affaire à une table de qualité. Le réglage en hauteur est simple à réaliser et on s’aperçoit vite que la table est très stable. On peut facilement y poser un fer ou une centrale vapeur sans perdre trop de place et c’est déjà un point positif.

A voir aussi : King Do Way : On a Testé cette Table a Repasser

Des soucis on niveau de l’emballage

Pas mal de client se sont plaints de la mauvaise qualité des emballage et nous avons constaté la même chose et c’est une chose que le fabricant doit revoir si il veut continuer à satisfaire ses client car une table mal emballé peut s’abîmer pendant le transport et c’est toujours pénible de devoir renvoyer un produit qu’on reçu à domicile.

Le prix de la qualité

Bon mise à part l’emballage qui peut être douteux parfois on a une table de qualité, facile à plié et déplié, stable et avec un revêtement coton ce qui facilite la glisse du fer. C’est donc normal qu’elles soit un peu cher. Mais pas excessivement non plus une centaines d’euros pour une bonne table à repasser c’est le prix à payer.

A lire aussi : Comment Repasser Sans Table à Repasser ?

Planche à repasser Brabantia 101380 un achat malin et satisfaisant ?

En effet c’est un bon achat que vous ferez si vous choisissez de vous offrir ce modèle. Il a assez de qualité et son prix est correct. Le seul soucis étant l’emballage elle n’est noté qu’ a 4/5 étoile par les utilisateurs et c’est normal, l’emballage c’est un minimum quand même et les fabricants se doivent de corriger rapidement ce problème afin de satisfaire sa clientèle. A Part ça, rien à dire sur ce modèle de table a repasser de chez Brabantia.

table à repasser